Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Running Vallourec Déville
18 juillet 2013

Bientôt les vacances , ...

Pour la majorité d'entre nous, c'est bientôt les vacances  mais aussi la fin (des vacances) pour d'autres. ;-)

- Si pendant les vacances vous faites de la course à pied ou autres sports, ou si vous voulez nous faire découvrir la région de vos vacances, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (à mon adresse mail perso)  avec des commentaires et des photos que j'aurai le plaisir de publier sur le blog !

- Pour info, vous pouvez vous abonner à la newsletter (onglet qui se trouve à droite de votre écran) afin d'être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog.

RVD vous souhaite de

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le running vallourec déville s'expatrie. Allez philippe ! les normands sont derrière toi.
P
salut la compagnie , course prévue le 11 aout à sainte anastasie à 35mn de toulon pour un 11 kms
C
Super ! Tu as pensé à nous ! Par contre ça ne sert à rien que tu reviennes chargé avec les melons dans ta voiture ! Bonne continuation pour tes vacances
C
C bon, j ai acheté le banyuls pour la rentrée.J' hesite pour acheter le melon tout de suite....tanpis je reviendrais en chercher fin aout......
Running Vallourec Déville
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 517
Publicité