Voici enfin venu l'évènement important pour le club : la soirée t-shirt mouillé.

Où les filles ivres de bonheur exhibent avec une élégance nonchalante leurs superbes formes généreuses fièrement emmaillotées dans les couleurs du club.

Où les garçons, à la musculature d'anorexique affûté à la nouille réhydratée et au jambon transparent, tentent de bomber le torse (suis je bête... ils n'en ont plus...) pour épater les filles pourtant déjà ivres de bonheur....

Où les sponsors, accueillis en grande pompe, viennent mesurer nos efforts, tant dans nos dignes participations aux courses qu'à nourrir un niveau d'ambiance qui laisserait penser que la bourrée bretonne laïque pourrait sans conteste être notre spécialité.

Où la détachée aux évènements inter-galactiques, déploie une imagination débordante et sans failles, pour faire de cette fête une fête inoubliable.

Où l'internationnal bureau exécutif auto proclamé, s'escrime à se mettre au service de la détachée sus décrite, pour faire de cette fête une fête inoubliablement inoubliable.

Où le président, paix à son âme (Honte ! Pas bô que celui qui parle de lui-même à la 3ème personne), tente désespérément d'improviser un discours en moins de temps qu'il n'en faut pour vider un demi litre de beaujolais nouveau.

Où tout le monde s'en sortira copieusement repu, raisonnablement aviné, runnistiquement ré-habillé pour l'hiver et in fine content.

Où, bref, l'allégresse et la joie règnent en maître.

Et qui vaut son pesant de cacahuètes en ces heures de morne actualité.

20151125_192206-1-1

Les filles, ivres de bonheur...

20151125_192206

..... entourés de leurs squelettiques compagnons d'infortune.

Bien évidement, on ne le répètera pas assez, un amical grand merci à nos sponsors AVENEL,  SEMTI et ABARNOU.

Ainsi qu'un généreux grand merci à notre naturel et indéfectible soutien Le Comité d'établissement de la Tuberie de Vallourec Deville.