Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Running Vallourec Déville
6 juin 2013

Aprés la Transbaie, qui va faire "The Mud Day" ?, la course où il ne faut pas avoir peur de la boue

The Mud Day est une épreuve dite de l’extrême, si vous avez toujours rêvé de réaliser le parcours du combattant, cette course est faite pour vous. Il s’agit de plus ou moins 13km agrémentés d’une vingtaine d’obstacles qui vous confronteront à l’eau, l’électricité, la glace et surtout à la boue, d’ou le nom Mud Day, "Mud" signifie "boue" en anglais.

Le règlement de l’épreuve annonce la couleur :

« Le participant reconnaît être apte à fournir des efforts physiques continus sur une distance d’environ 12 km, en particulier courir, ramper, escalader des obstacles d’environ 4 m. Le participant reconnaît être apte à nager 25 m dans une eau froide d’environ 2 m de profondeur. »

Cette course se déroulera le 21 septembre 2013 près de Paris, à Beynes dans les Yvelines sur le camp militaire de Frileuse qui accueille depuis 1997 le Groupement V/1 de gendarmerie mobile et centre d’instruction et d’entraînement du GIGN, on réalise alors la difficulté du parcours !!!

The_Mud_Day2

The Mud Day peut être faite en solo ou en équipe de 4 personnes afin de s’aider à passer certains obstacles et se soutenir mentalement. L’objectif de cette course n’est pas de réaliser un temps sur la distance (bien qu’une offre chrono est proposée), il est plutôt de se dépasser soi-même.

Plus d’informations sur le site officiel ici : http://www.themudday.com

Ps : Merci à Mickael C. pour cette info : The Mud Day, qui m'a donné l'idée de faire un "post".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très tentant !
M
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je suis partant pour faire un truc comme ça. Il y à aussi la frappading à Montreuil ( Déjà plein par contre pour l'année 2014 ).<br /> <br /> <br /> <br /> Mick@
Running Vallourec Déville
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 496
Publicité